Posté le
Tous les yeux sont rivés sur la mariée le jour du mariage, votre image doit donc être pensée dans les moindres détails. Choisir les bonnes chaussures semble une tâche simple, mais même ici, les fashionistas attendent leurs «pièges». Et c’est tellement facile de trébucher dessus ! Persun est heureux de vous offrir quelques conseils qui rendront votre recherche de chaussures de mariage parfaites facile et agréable.
1) Au début, il y avait une robe de mariée

Sandale blanc de mariage talon épais à bride embelli de strass et noeud papillon
Chaussures de mariage basée sur le style et le design de votre tenue, et non l'inverse. Pourtant, la robe de mariée est le détail principal de l'image de la mariée et tout le reste est une belle addition. Faites attention aux chaussures dans des tons pastel : elles ne diversifieront pas seulement votre image, mais vous serviront également après le mariage, car ces couleurs sont toujours pertinentes.
2) Talon

Code produit : ZM060837 sur Persun.fr
Lorsqu'il s'agit d'accessoires aussi importants que les chaussures, beauté et confort doivent toujours être un compromis. Évitez les talons hauts prohibitifs en faveur d’options plus durables. Beaucoup de mariées choisissent des chaussures à talon moyen classiques, où la hauteur du talon est de 5 à 7 centimètres.
3) Suivant l'exemple de Cendrillon

Chaussures de mariage blanches en dentelle à talon haut ornée de fleurs
Vous ne pouvez pas acheter de chaussures en cristal dans les magasins modernes, mais elles sont joliment décorées, facilement. Mais rappelez-vous: le décor des chaussures de mariage doit également correspondre à la robe. Si votre tenue se distingue par des détails originaux, les chaussures devraient être plus détendues. Pour une robe courte, n'hésitez pas à choisir des modèles décorés de métal et de cristaux. Il est préférable de combiner une robe de sol avec de simples bateaux afin que l’ourlet ne colle pas au décor.
4) La première impression est trompeuse

Slingback pour mariée blanc ornée de bijoux à talon plate
Assurez-vous de bien obtenir les chaussures de mariage deux semaines avant le mariage : l'installation dans le magasin ne suffit pas toujours pour comprendre à quel point ce sera confortable pour vous toute la journée. Si la célébration est longue, il vaut la peine de préparer une paire supplémentaire de chaussures à talon bas (voire aucune) pour éviter la fatigue et la douleur aux jambes.
5) Où trouver ?

Des chaussures pour la mariée, ainsi que de nombreux autres détails pour votre image, sont disponibles dans les magasins spécialisés dans la vente de mariage. Il existe une large sélection de chaussures de mariage dans les salons et sur le site Persun. Ses consultants vous aideront non seulement à choisir le modèle idéal, mais également à sélectionner les robes appropriés. « Donnez à la fille les bonnes chaussures et elle sera capable de conquérir le monde », a déclaré la légende du cinéma américain, la grande Marilyn Monroe. Et les légendes ne se trompent jamais !
Aucun commentaire
Aucun commentaire pour le moment.