4 Choses que vous n'avez jamais permis de demander à vos demoiselles d'honneur de faire

Posté le

Lorsque vous planifiez votre mariage, il est naturel que mariées veuille que tout soit parfait. Malheureusement, il y a certaines choses qu'une mariée ne peut pas et ne devrait pas essayer et contrôler et c'est là que cet article entre en scène.
Les demoiselles d'honneur ont un certain nombre de tâches pour aider la mariée, de la planification de la nuit de la poule, à se joindre aux rendez-vous avec les fournisseurs, mais il y a certaines choses que la jeune mariée ne devrait jamais lui demander.

Teindre ces cheveux
1. Cultiver / couper / teindre ses cheveux
Nous avons entendu des histoires d'horreur de mariées qui ont poussé les demoiselles d'honneur à se couper les cheveux, alors elles sont les seules dans la fête nuptiale avec des verrous de Raiponce. Nous avons également vu des courriels de mariées dire aux demoiselles d'honneur que pour faire partie de la fête nuptiale, ils ont besoin d'une promesse de faire pousser leurs cheveux d'une certaine longueur, de sorte que les coiffeurs puissent leur donner des up-dos assortis. Mariées, nous vous donnons la permission de choisir les cheveux des demoiselles d'honneur lors du Grand Jour, mais leur demander de croître / couper / teindre leurs cheveux en tête est un grand non-non.
2. Perdre du poids
C'est un sujet qui mènera toujours au drame. Peu importe la taille de votre demoiselle d'honneur, vous ne devriez jamais lui dire de perdre du poids juste pour qu'elle soit belle pour votre mariage.

Robe demoiselle d'honneur verte longue
3. Dépensez un plein d'argent
Les demoiselles d'honneur ont des budgets sur la robe demoiselle d'honneur, herbements et etc, s'attendant à ce qu'ils dépensent un tas d'argent pour le mariage, est déraisonnable. Mariées, discutez avec vos demoiselles d'honneur et assurez-vous de connaître exactement le type de budget avec lequel elles peuvent travailler.
4. S'abstenir
Oui, vous avez bien lu. Mariées, vous ne pouvez pas demander à vos meilleures filles d'éviter de tomber enceinte pour votre grand jour. Peu importe que votre demoiselle d'honneur descende l'allée enceinte de huit mois et nous promettons que si vous jouez cool, vous serez surnommé «la meilleure tante jamais» quand le petit paquet de joie arrive.

Cet article a été marqué avec ,

Aucun commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Poster un commentaire