Petites robes noires - pourquoi les filles les aiment tant?

Posté le

Les petites robes noires ont toujours été là dans le cadre de la garde-robe arrière-plans de nombreuses femmes. Son succès dans la culture populaire obéit facilement à distinguer les clés.

classiques petites robes noires
Mais revenons dans le temps, passons à son début, à son histoire. Il est dit que c'était le designer Coco Chanel qui a créé la petite robe noire comme une tendance de la mode. Non, c'est pas comme ça. Elle n'a pas inventé le concept, mais ce qu'elle a fait est devenue populaire dans les années 1920. Un dessin de Chanel en vogue en 1926 l'a défini comme une robe de crêpes chinoises avec de longues manches étroites. À cette époque, vogue le soulignait comme une forme vestimentaire simple et élégante pour les femmes qui avaient toutes les garanties de devenir mode.

Victoria Beckham en petites robes noires
Mais pourquoi ce succès parmi les filles de plusieurs générations de petites robes noires, LBD, pour son acronyme en anglais. Nous voyons les clés qui sont les plus évidentes:

petites robes noires
-parce qu'ils ne sortent pas du style. Des années 1920 à aujourd'hui, les petites robes noires sont restées comme style, indépendamment des tendances dominantes. Ainsi, dans les années 1960, le style de la miniéglise a été coupé en hauteur et dans les années 80 et 90 vous pouvez les voir avec le cou et les jupes longues à choisir avec des manches ou des manches avec des avions ou juste assez pour souligner la figure de la femme

petite robe noire, sac et chaussures
-parce qu'ils améliorent la forme. La couleur noire de ces robes de cocktail fonctionne la magie de mettre en évidence la peau du porteur, mais aussi des accessoires pour des bijoux ou des articles en cuir et même des chaussures et des coiffures.

petite robe noire fourreau sexy en dentelle et bijoux
-parce qu'ils se combinent avec tout. le ton noir a l'immense avantage de la transmutation à une poupée textile extraordinairement neutre que vous pouvez combiner toutes sortes d'accessoires avec. si bien que c'est la femme qui elle-même prend les orteils de son style quand elle met sur son Côté les accessoires qu'elle aime ou le mieux lui convient. Une robe qui libère le côté le plus créatif des femmes.

petite robe noire fourreau sexy épaule dénudé avec manche longue
– parce qu'ils représentent un modèle d'élégance naturelle. Le noir, ainsi que les détails harmoniques montés et infinis de ces robes contribuent, est un exemple éternel d'élégance naturelle, non naturalisé. Ce n'est pas un hasard si beaucoup de couturiers ont inclus ces robes dans leurs collections. Lagerfeld, Versace, Coco Chanel ou Dior avaient leurs raisons d'emprunter le format.
-parce qu'ils soulignent les femmes. Qualifiez-vous pour un bon style et un Gester droit et une promenade féminine douce. La robe va dans le fond et adopte une présence non invasive.
Pour toutes ces raisons, les petites et noires robes comme les filles sont tellement.

Cet article a été posté dans et classé avec

Aucun commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Poster un commentaire