Que signifie la tradition quelque chose de bleu?

Posté le

Bien que les traditions de mariage du passé reviennent de moins en moins aux mariages modernes, il y a un dicton important qui est encore souvent observé aujourd'hui. Quelque chose de vieux, quelque chose de nouveau, quelque chose d'emprunté, quelque chose de bleu et une pence dans sa chaussure de mariage, est un dicton qui rassemble plusieurs objets qui promettent un mariage heureux ensemble. Ainsi, les objets comprennent des choses du passé, comme un bijou que vous avez eu comme un enfant, votre nouvelle robe de mariée, un bracelet ou peut-être même une voiture d'un ami, quelque chose dans lequel la couleur bleue est incorporée et une pièce d'argent dans la chaussure gauche de la mariée. Quelque chose de bleu est vraiment quelque chose dont on peut vraiment se régaler et qui peut aller dans toutes les directions. Dans ce blog nous donnons quelques idées inspirantes pour quelque chose de bleu. 
Comment puis-je traiter subtilement la couleur bleue ?

tradition quelque chose de bleu de mariage
La couleur bleue représente le bonheur dans le mariage de la mariée et du marié. Il est donc très important que la couleur bleue soit utilisée quelque part. Bien sûr, vous pouvez choisir des talons bleus sous la robe de mariée blanche, mais ce n'est généralement pas très approprié. La couleur bleue peut être traitée beaucoup plus subtilement, comme avec une broderie à l'intérieur de la robe de mariée pas cher. Vous pouvez donc choisir la date du mariage ou le nom de vos enfants. En plus de la broderie, vous pouvez aussi demander au marié de porter une cravate bleue, d'utiliser un oreiller bleu, un ruban bleu pour nouer le bouquet de mariage, de porter des bijoux bleus ou de hisser les demoiselles d'honneur en robe de soirée bleu.
Les jarretières

porter jarretière de mariage bleu
Vous pouvez également combiner la couleur bleue avec une autre vieille tradition, à savoir les jarretières. La jarretière n'est pas seulement un accessoire sexy, mais a aussi une tradition séculaire. Les invités célibataires du mariage voulaient avoir quelque chose de la mariée dans le passé qui les rendrait heureux de trouver un partenaire de mariage approprié. Les jarretières étaient l'un des objets utilisés à cette fin. Le bracelet est la contrepartie du bouquet de fleurs que la mariée lance par-dessus l'épaule à un groupe de femmes célibataires. D'abord le marié enlève le ruban de bas avec ses dents de la jambe de sa femme, puis le marié jette le ruban de bas par-dessus son épaule à un groupe d'hommes célibataires. Parce que personne ne voit le bracelet au début, le bracelet est souvent de couleur bleue. De cette façon, la mariée apporte toujours la couleur qui apporte le bonheur au mariage, sans nuire à l'habit blanc de la mariée.
Plus d'informations sur les accessoires de mariage ?

quelques chose de bleu mariage
Si vous voulez en savoir plus sur les accessoires de mariage, vous pouvez visiter le site www.persun.fr. Pesrun est l'adresse pour les robes de cérémonie et les accessoires de mariage abordables. Ici, vous pouvez toujours aller pour des conseils, mais aussi pour les plus beaux vêtements et accessoires.

Cet article a été posté dans et classé avec ,

Aucun commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Poster un commentaire