Pour une soirée 70s que porteriez-vous

Posté le

Il est célèbre la fin des années 70, cet âge de la politique, de mode et de comédie musicale révolution. Il est temps d'interpréter les années 70 rôle et trempées avec le style qui était à la mode à cette époque. Pas imiter ce que vous avez vu dans les films, on vous aide à vous habiller pour une soirée du style 70s.

Si vous aimez marcher près des nuages, vous êtes dans la soirée idéale. Pour habiller en vêtements de 70s, choisissez des chaussures ou des bottes. N'oubliez pas que nous sommes dans l'ère qui a révolutionné l'univers de la mode.

Nous allons continuer à parler des accessoires. N'oubliez pas qu'il s'agit de créer le look hippiest que vous pouvez obtenir. Qu'en est-il des boucles d'oreilles avec le symbole pour la paix ? Si vous n'êtes pas pour ce genre de bijoux, vous pouvez aussi porter un collier long ou un foulard attaché à votre front pour compléter votre look 70s.

Nous allons aller de l'avant à la coiffure. Les cheveux raides avec une frange, c'est ce dont vous avez besoin. Si vous n'aimez pas porter vos cheveux vers le bas, faire un chignon rapide, vous ne vous sentirez pas sa place dans une soirée 70s.

Il est temps de choisir vos vêtements, cravate tee-shirts, ponchos ou chemises larges avec des manches très larges. C'est pour les hommes et femmes, de cette façon, vous obtiendrez les 70 parfait look pour votre fête.

Au sujet de pantalon, elles peuvent être larges ou très serré, mais ils doivent être de haute-gaspillage, qui étaient à la mode dans les années 70. Salopettes sont également autorisés et pantalon gaucho. La couleur est importante, la plus ostentatoire qu'elle montrer, le mieux qu'elle fait.

Si vous préférez une robe, la rendez assez éthérée. Une robe de cocktail pour danse ou une robe de soirée courte volants serait idéale. Nous vous rappelons que nous sommes au cœur de l'ère hippie. Tu dois essayer d'agir comme tel. Le reste est juste pour passer un bon moment dans vos soirées.

Cet article a été posté dans et classé avec ,

Aucun commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Poster un commentaire